The 5-Second Trick For Transformers: The Last Knight

berserker 1899 perso j'adore star war d'abord et c'est pas le meme univers ,et de la a dire que tu vois aucunes différences entre le one et le 4 c'est que tu connais rien a l'univers transformers et faut mieux en rester la .

Baptistos C'est vrai que ce 4ème épisode est un peu décevant et montre un certains essoufflement dans cette saga.

benoit V. Transorfrmers qui devient une firme de Marvel studio....je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais moi ça me déçoit un peu, Marvel prend le controle sur tout et n'importe quoi.

HK T. Vivement le five. J'espère que cette dois ça changera un peu. Pourquoi ils font pas les 2 en même temps style tourner dans l'espace vue que Optimus est à la recherche de ces créateurs et en parallèle sur terre une invasion. Et après primary reviens sur terre un truc comme sa.

le robot strategyète c'est unicron et ce serait effectivement bon que le 5 adapte ce robot automobile il a été crucial dans les dernières phases de g1 !!!!!

Valentin Beaumont Moi j adore la franchise me j'ai une petit préfileérence avec les anciens acteurs pas vous berserker 1899 Pour les in addition jeunes faites vous au moins le film animé ça vous apprendra un bare minimum ceux que c'était transformers a l'origine ......

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et purpleéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Key n’est furthermore là… La clé de notre salut est enfouie dans les techniques du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford.

TVO p. Je suppose que le scénario seras que Optimus Prime va voir c'est créateur et les détruires vehicle a la fin il dit qu'il par a leur recherche et Mégatron seras dedans.

Seul ceux qui connaissent vraiment les transformers, le savent. L'univers marvel est de la pisse de chat comparer à l'histoire des transformers! Ils ont vraiment beaucoup de choses à raconter! A commencer par le premier transformers qui était aussi grand qu'une prepareète.

darkprime ça pourrait être bien que bay part, histoire de voir cette saga sous une autre forme peut être ...

darkprime Le 5 promet d'être grandiose, on va enfin voir ces fameux créateurs, et je sens que optimus va s'en faire un ^^

L'Info Tout Courtroom Le Leading spin-off pourrait être consacré à Bumblebee ! benoit V. hâte de le voir, j'adore cette saga (à l'éxcéption du 3), ce serais bien que Bay fasse revenir Shia Leboeuf, en duo avec Mark Whalberg ils casseraient la baraque !!!

les-movie j'espère revoir shia leboeuf et megane fox dans ce five éme volet dans le 3 j'ai pas trop aimé avec sa nouvelle petite ami c'était un peu trop gros ^^ dans le 4 j'ai goalé mais sans sam c'est as well as pareil c'est a chaque fois pareil quand une série de film cartonne il son toujours obliger de changer website les personnage est en mettre des nouveau j'ai vraiment horreur de ça

Tarrant Hightopp J'attends toujours l'annonce du cross-over "Prometheus two" / "Transformers five" étant donné que les deux précédents films de ces deux sagas se terminent exactement de la même manière, à savoir le départ du héros partant à la recherche de ses Créateurs :)

Certe les films ne sont pas fidèles aux g1 ,mais quand meme sinon regarde plutot l'animé g1 peu etre accrochera tu mieux que les movies ???

Medhy971 G. Ce que j'ai bien purposeé avec le four c'est qu'on apprend un peu moreover sur l'origine des Transformers et la fin offre un grand nombre de possibilités donc je n'en aucune idée ^^

mollet83 S'il vous plaît messieurs, révisionnez le numero 4, encore et encore. Et surtout ne refaites pas la même selected. S'il vous plait.

Les deux comédiens étaient en effet au casting des trois premiers volets mais pas du quatrième qui avait vu Mark Wahlberg camper le personnage principal. Ce dernier retrouve par ailleurs Gibson avec qui il avait tourné dans Quatre frères. 10 ans après... Transformers: The Last Knight sortira en salles en juin 2017, soit quasiment dix ans après le Leading Transformers. eight Strategies de tournage

Tarrant Hightopp Je suis très confiant pour ce cinquième opus, après l'excellente renaissance qu'était le quatrième ^^

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “The 5-Second Trick For Transformers: The Last Knight”

Leave a Reply

Gravatar